Boostez votre marque grâce au branding : les étapes clés pour réussir !
Petit-déjeuner Mercredi 7 Juin 2023 de 8h30 à 9h30 📌
[Parlons-En] L’agence Perfecto Groupe et son client Image et Texte, spécialisé dans la retouche d’image, la mise en page de visuels à destination du print, et de l’impression numérique, ont le plaisir de vous convier à un petit-déjeuner.
Nous parlerons identité de marque. 🚀
Cet évènement sera animé par Laurence Seguy (CEO Perfecto Groupe) et Renaud Merland (Directeur artistique) . Cyril Baal, PDG d’Image et Texte, vous fera part de son retour d’expérience sur la refonte de son identité visuelle par Perfecto Conseil.
📍 349 Bureaux de la Colline, 1 rue Royale, Bâtiment A, 92213 Saint-Cloud.
Formulaire évènement présentiel branding du 07 juin 2023
Le D.O.O.H a le vent en poupe ! Mais quel est ce type de support publicitaire ? On vous éclaire ci-dessous 👇
Le Digital Out-Of-Home est une stratégie de publicité extérieure sur des supports d’affichage digitaux. C’est un mix entre l’affichage publicitaire classique et l’affichage digital.
L’objectif de ce média digital est de proposer aux marques de nombreuses opportunités, notamment pour mieux adresser les publicités aux consommateurs en dehors de leurs domicile.
Selon l’Interactive Advertising Bureau, la France compte plus de 20 000 écrans DOOH disponibles en programmatique à travers tous les univers (outdoor, transports, retail…).
Le DOOH connait depuis 10 ans une croissance ininterrompue. L’an dernier, le marché français affichait une croissance de 44 %, ce qui démontre un fort intérêt autant pour les annonceurs que pour les acheteurs.
Notamment grâce à ses fonctionnalités performantes dans le ciblage géographique, contextuel, d’audience, d’horaire…
En effet, une étude menée par PQ Media, indique que ce type de support pourrait capter 1/3 des dépenses globales en communication extérieure d’ici 2025 !
LAISSEZ FAIRE LES EXPERTS !
L’expérience, voilà le maître mot en toute chose !
L’affichage publicitaire digital en extérieur n’est pas nouveau pour les équipes de Perfecto, car nous avons déjà réalisé des contenus destinés au DOOH pour nos clients :
Auzou Editions ;
BUT ;
Editions Pygmalion ;
Editions J’ai lu !
Vous souhaitez intégrer cette nouvelle technologie, à votre stratégie digitale?
Les équipes de Perfecto Groupe vous accompagnent dans la réalisation de vos campagnes DOOH que ce soit dans le CIBLAGE ; la DIFFUSION et la MESURE de vos actions digitales.
Par exemple :
👉 La sélection des réseaux de diffusion ;
👉 L’achat d’espace D.O.O.H. dédié ;
👉 La création de contenus digitaux.
Perfecto Groupe structure ses actions, par rapport aux normes mises en place par Interactive Advertising Bureau France à destination des professionnels.
L’IAB est d’une part, au service des annonceurs et de leurs agences conseil pour les aider à intégrer Internet efficacement dans leur stratégie de marketing globale et, d’autre part, entend proposer des standards, des exemples de pratiques professionnelles aux nouveaux acteurs intégrant le marché des médias sur Internet.
💬 Besoin de diffuser des contenus sur ce type de support ?
Pour faire la promotion de l’anniversaire de notre client BUT sur les réseaux sociaux, il y a une technique graphique que nous avons utilisée et qui marche du tonnerre : le Motion Design. ⚡
Pourquoi le Motion Design ? 😉
Cette technique est à la croisée des chemins entre l’art et la communication. Elle consiste à donner du mouvement au graphisme, afin de faire passer un message de manière dynamique.
🎯 L’animation du texte et des éléments graphiques de cette vidéo en est la preuve, l’œil est comme captivé !
Pour apporter du dynamisme à votre communauté, faites appel à nos services 😊👇
Deprecated: Le fichier Thème sans sidebar.php est obsolète depuis la version 3.0.0, aucune alternative n’est disponible. Veuillez inclure un modèle de sidebar.php à votre thème. in /var/www/html/wp-includes/functions.php on line 6085
Commentaires récents